• Le box office de la mi-juillet

    En Belgique, les films américains occupent les dix premières places. En France, trois films fraançais arrivent à se hisser dans le Top 10: "Les hommes du feu" de Pierre Jolivet, "Mon poussin" de Frédéric Forestier et "Ce Qui Nous Lie" de Cédric Klapisch. Au Québec, "Spider-Man: Les retrouvailles" se classe premier.

    Belgique

    1 Moi, moche et méchant 3
    2 Transformers: The Last Knight
    3 Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar
    4 Baywatch: Alerte à Malibu
    5 La Momie
    6 Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
    7 Les Schtroumpfs et le Village Perdu
    8 La Belle et la Bête
    9 Lion
    10 
    Get Out


     France

    1 Moi, moche et méchant 3
    2 Transformers: The Last Knight
    3 Baywatch: Alerte à Malibu
    4 Wonder Woman
    5 La Momie
    6 Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar
    7 Les hommes du feu
    8 The Nile Hilton Incident
    9 Mon poussin
    10 
    Ce Qui Nous Lie

     
    Québec

    1 Spider-Man: Les retrouvailles
    2 Détestable moi 3
    3 Baby Driver
    4 Bon Cop Bad Cop 2
    5 Les bagnoles 3
    6 Wonder Woman
    7 Transformers: Le dernier chevalier
    8 Pirates des Caraïbes: les morts ne racontent pas d'histoires
    9 La maison
    10 
    Un sac de billes
    « Critique: Song to SongCritique: Dunkerque »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,