• Critique: Sworn Virgin

    Sworn Virgin (titre original : Vergine giurata) de Laura Bispuri avec Alba Rohrwacher, Emily Ferratello, Lars Eldinger

    L'histoire: Hana a grandi dans un petit village reculé d’Albanie où le sort des femmes n’est guère enviable. Pour ne pas vivre sous tutelle masculine, elle choisit de se plier à une tradition ancestrale: elle fait le serment de rester vierge à jamais et de vivre comme un homme.

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Je ne me permettrai pas de juger ce film. En effet, je suis parti après une demi-heure tellement il m'ennuyait. Et j'étais déjà le troisième à m'en aller. Pourtant, le rôle principal est tenu par Alba Rohrwacher ("Les Merveilles", "Hungry Hearts"), cela me donnait confiance !

    Affiche Sworn Virgin

    « FIFF 2015: des films, encore des films !Critique: Boomerang »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,