• Critique: Boomerang

    Boomerang de François Favrat avec Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Audrey Dana, Bulle Ogier, Wladimir Yordanoff, Lisa Lametrie, Eriq Ebouaney

    L'histoire: En revenant avec sa sœur Agathe sur l’île de Noirmoutier, berceau de leur enfance, Antoine ne soupçonnait pas combien le passé, tel un boomerang, se rappellerait à son souvenir. Secrets, non-dits, mensonges: et si toute l’histoire de cette famille était en fait à réécrire ? Face à la disparition mystérieuse de sa mère, un père adepte du silence et une sœur qui ne veut rien voir, une inconnue séduisante va heureusement bousculer la vie d’Antoine…

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Deuxième adaptation d'un roman de Tatiana de Rosnay, cinq ans après "Elle s'appelait Sarah" de Gilles Paquet-Brenner, "Boomerang" est loupé. C'est mal fichu avec ces constants allers-retours entre le présent et le passé. D'ailleurs, on se perd vite dans l'histoire. D'autant plus que les acteurs, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent (aussi mauvaise actrice que réalisatrice) et Audrey Dana (auteur du très mauvais "Sous les jupes des filles") ne sont pas vraiment convaincus et du coup, ne nous convainquent pas.

    Affiche Boomerang

    « Critique: Sworn VirginCritique: Maryland »

    Tags Tags : , , , , , , , ,