• Critique: Puzzle (Third Person)

    Puzzle (Third Person)  de Paul Haggis avec Liam Neeson, Mila Kunis, Olivia Wilde, Adrian Brody, James Franco, Kim Basinger, Casey Affleck

    L'histoire: Trois histoires à Paris, Rome et New York, se rejoignent de façon étrange.

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Le film porte bien son nom. C'est vraiment ça, il faut remettre les pièces dans le bon ordre et à la bonne place. Je vous avoue qu'il m'a fallu un peu de temps pour le faire. 
    En fait, ce sont trois intrigues entremêlées. Dans la première, Michael, joué par Liam Neeson, est un écrivain qui s'est enfermé dans une chambre d’hôtel à Paris pour retrouver l'inspiration. Sa maîtresse, une journaliste un peu barge, vient l’y rejoindre. Dans la deuxième intrigue, Julia, jouée par Mila Kunis, est une jeune femme paumée et tente de récupérer un droit de visite sur son enfant. Enfin dans la troisième, Scott, joué par Adrien Brody, est un américain perdu à Rome pour les besoins de son boulot, qui se laisse embarquer dans une histoire de rançon, pour les yeux d’une belle femme…
    Le casting est intéressant, malheureusement, aucun des acteurs ne sort du lot. Chacun joue sa partition de son côté. De plus, le film est long, très long. 

    Affiche Puzzle (Third Person)

    « Critique: Colt 45Critique: Calvary »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,