Eklablog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Critique: Wildlife - Une saison ardente

L'histoire: Dans les années 60, Joe, un adolescent de 14 ans, assiste à la lente dégradation des rapports entre ses parents. Pendant que son père est absent, sa mère se bat pour son indépendance. 

La critique: Paul Dano est un acteur qui ne m'a jamais marqué.  Il entame avec "Wildlife" une carrière de réalisateur, sans être devin, je pense qu'elle va suivre le même chemin que sa carrière d'acteur, pour moi, ce sera juste quelqu'un qui fait du cinéma.
Le problème du film, c'est sa lenteur et son manque d'épaisseur. La lenteur, cela peut être intéressant si c'est bien utilisé. Ici, cela ne bouge pas du tout, les personnages sont figés tout comme le monde qui les entoure. Parlons des personnages, je l'ai dit plus avant, ils n'ont aucune épaisseur, on ne sent jamais leurs interrogations, leurs motivations. Ils sont là, juste là.
Bref, un film comme tant d'autres, du genre qu'on oublie aussitôt la sortie de la salle.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article