Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critique: Associés contre le crime

L'histoire: Prudence et Bélisaire Beresford ont décidé de prendre un repos bien mérité. Mais une richissime héritière russe disparaît, et Prudence ne résiste pas à l'appel du danger... Bélisaire est bien obligé de suivre sa turbulente épouse. L'enquête va les conduire sur les traces d'un mystérieux savant qui détient le secret de l'éternelle jeunesse...

La critique de Michel Decoux-Derycke: Ce film est le troisième volet d'une trilogie entamée en 2005 avec "Mon petit doigt m'a dit..." et poursuivie en 2008 avec "Le crime est notre affaire". On y retrouve Prudence, jouée par Catherine Frot et Bélisaire, joué par André Dussolier. Comme dans les deux précédents opus, le couple va devoir enquêter, cette fois sur la disparition d'une milliardaire russe.
Une nouvelle fois, la complicité Catherine Frot-André Dussolier transparaît à l'écran. Ils s'entendent comme larrons en foire et nous entraînent dans leurs aventures saupourdrées d'humour et d'absurde. C'est un bon divertissement à voir sans se prendre la tête.

Affiche Associés contre le crime

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article