• Critique: Snoopy et les Peanuts - Le Film

    Snoopy et les Peanuts - Le Film, film d'animation de Steve Martino

    Affiche Snoopy et les Peanuts - Le Film

    L'histoire: Snoopy, Charlie Brown, Lucy, Linus et le reste du gang bien aimé des « Peanuts » font leurs débuts sur grand écran, comme vous ne les avez jamais vus auparavant, en 3D ! Charlie Brown, le loser le plus adorable qui soit, se lance dans une aventure héroïque, tandis que son plus fidèle compagnon, Snoopy, s’élance dans les airs à la poursuite de son ennemi juré le Baron Rouge.

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Dans les années 70, je me rappelle avoir vu à la télévision Charlie Brown avec son chien Snoopy. Franchement, je me marrais bien. Donc évidemment le film m'intéressait au plus haut point et je n'ai pas été déçu. Je me suis amusé comme un gamin !
    L’état d’esprit de la bande dessinée originale, dont on retrouve le même style de dessin crayonné, est parfaitement restitué, les personnages sont tout aussi attachants, l’histoire est simple mais efficace… Il y a de la poésie, du rythme, c'est drôle, nostalgique et particulièrement intelligent.

    « Critique: Coup de chaudCritique: Le Nouveau »

    Tags Tags : , ,