• Critique: Si j'étais un homme

    Si j'étais un homme de et avec Audrey Dana, Alice Belaïdi, Eric Elmosnino, Christian Clavier, Antoine Gouy, Joséphine Drai, Jonathan Louis

    Affiche Si j'étais un homme

    L'histoire: Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu’une journée ? Eh bien, pas Jeanne ! Fraichement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant, à première vue rien n’a changé chez elle… à un détail près ! 

    La critique de Michel Decoux-Derycke: Les mots me manquent pour parler de ce "film" tellement je suis abasourdi par la bêtise et la vulgarité qui, tout au long des 98 longues minutes, font office de scénario. Déjà, en 2014, j'avais été consterné par "Sous les jupes des filles" (la critique). Audrey Dana récidive donc, cette fois en s'attaquant aux hommes. Vous l'avez compris, c'est pire que le précédent. Il n'y a rien à sauver ! Et je m'arrête là pour ne pas que mes mots dépassent ma pensée.

    « Critique: RevekaCésar 2017: Il y en a pour tout le monde »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,